Quelques bestioles

Publié le par elamiotphoto

Publié initialement le 03-06-2009

 

 

 

Bonjour

Quelques tests avec mon zoom (70-300) et le doubleur. Pour ça, rien de tel que de photographier des animaux sauvages, surtout des oiseaux.


C'est sur, c'est pas un oiseau, juste un gourmand.

Me demandez pas le nom des oiseaux, pour la plupert, je ne les connais pas. Si je les connais, je l'indique, sinon, si vous le savez, n'hésitez pas à m'en faire part.


C'est un merle d'amérique


?


C'est une cane Col-vert


C'est un Carouge à épaulettes


Idem


Pareil


C'est une mésange, mais laquelle?


?


C'est le même qu'à l'image précédente, mais ?


Ça, c'est un Pic, mais lequel?


Le même


C'est le jeune du Pic


?


?


C'est un canard Col-vert


Voila tout pour aujourd'hui

Bonne journée et à bientôt

Éric

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article